Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

3 conseils beauté pour un rendez-vous galant

Se faire beau/belle pour un rendez-vous galant

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que nous vous livrons 3 conseils beauté pour un premier rendez-vous ou tout simplement un rendez-vous galant. Ils sont applicables aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Après tout, nous avons tous le droit d’être bien pour un rendez-vous amoureux. Bien entendu, on vous en propose 3, mais vous pouvez appliquer celui ou ceux qui vous conviennent !

rendez-vous-galant-celibest

Conseil n° 1 : une peau bien hydratée

Après une bonne douche (ou un bain relaxant pour éviter de trop stresser), la peau peut tirailler. Et quand bien même, cette sensation ne vous serait pas connue, un massage peut être le bienvenu. Sentir son propre corps est un excellent moyen de se détendre. Lorsque vous caressez votre corps, vous aidez à la circulation sanguine, ce qui permet d’équilibrer les flux d’énergie.

Vous masser vous permet de ne pas augmenter le stress inutile. Rencontrer une personne inconnue est suffisamment stressant comme ça. Pas besoin de rajouter des éléments angoissants supplémentaires.

Choisissez donc une crème fluide peu parfumée qui pénètre facilement dans la peau. Les huiles sont intéressantes, mais elles sont à utiliser avec parcimonie, car elles mettent un peu de temps à sécher sur la peau. Cela pourrait vous retarder pour votre rendez-vous galant.

Conseil n° 2 : des mains propres

Lors d’un rendez-vous amoureux, on observe l’autre sous toutes les coutures. On regarde le visage, les mains et les parties du corps qui dévoile un peu de peau (cou, nuque selon la coiffure, bras, jambes, etc.). Alors, vous présenter avec des mains propres est indispensable.

Pour les femmes, choisissez un beau vernis à ongles qui est ajusté à votre tenue. Pour les hommes, veillez à avoir les ongles bien coupés, propres et sans taches.

L’image que vous renvoyez est très importante, car même si le rendez-vous galant est le moment de découvrir l’autre personne extérieurement et intérieurement, il permet aussi de faire une première idée de la personne. Or la première appréciation est physique. Mettez donc toutes les chances de plaire de votre côté en apparaissant sous votre meilleur jour.

Conseil n° 3 : du sport pour se détendre

On peut être belle et beau à souhait, mais l’apparence physique est conditionnée par les sensations intérieures. Le sport est un excellent exutoire pour conditionner le stress et le transformer en positivisme. Le sport permet de détendre les muscles, de vider l’esprit et surtout d’aider le corps à se préparer à un rendez-vous galant.

Le sport, pour les femmes comme pour les hommes, est important, même en dehors d’un événement particulier comme un rendez-vous amoureux. Il établit l’équilibre entre le corps et l’esprit, mais surtout il permet de maintenir une bonne forme physique.

Ces quelques conseils modestes vous permettront de mieux appréhender votre prochain rendez-vous galant. Vous pouvez partager vos propres conseils avec la communauté si vous le souhaitez.

2 avis

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.