Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Caen : le parc floral de la Colline aux Oiseaux

Se promener entre la beauté et l’harmonie à Caen

Le parc floral de la Colline aux Oiseaux de Caen est l’endroit du calme et du repos par excellence. C’est un lieu de douceur colorée et de beauté merveilleuse. Le soleil se montre volontiers pour vous accompagner dans ce cocon fleuri. Le parc est nettoyé régulièrement par les agents d’entretien pour vous garantir un lieu magique à chaque instant.

La petite histoire raconte qu’autrefois ce parc servait de déchetterie communale de Caen. Le temps et les aménagements en ont fait un havre de paix. Ce jardin florifère est magnifique, tant par les couleurs qui explosent au printemps et en été que par les odeurs qui se diffusent avec majesté.

La roseraie mérite votre attention au printemps et en automne. Une petite forêt en plein centre ville. On peut s’y promener en célibataire, en couple, en amoureux, ou même en famille. Les allées sont suffisamment larges pour les personnes en situation de handicap. Les chiens sont admis à condition que les maîtres respectent la propreté du lieu pour le bien-être de tous.

Les sportifs, quant à eux, trouveront également leur bonheur au milieu des fleurs et de l’air pur.

caen-colline-oiseaux-celibest

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *