Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Au secours, je ne me souviens plus comment on drague !

On entend souvent que la drague est un art. Donc les dragueurs sont-ils des artistes ? Mais un art peut-il s’enseigner ? Existe-t-il des techniques de drague imparables ?

Séduction, drague, emballer sont autant de mots pour désigner une liste d’attitudes qui tiennent plus du comportement que de la méthodologie ! La drague, c’est un ressenti, du plaisir pour les deux partenaires.

Conseil drague n° 1 : ne vous prenez pas la tête !

Inutile de vous angoisser si vous ne vous souvenez plus de vos méthodes de drague. Une fois jeté dans l’arène, tout vous reviendra comme par magie !

Le jeu de la séduction se joue à deux. Il faut donc aussi tenir compte de votre partenaire, ses réactions, ses gestes, ses paroles, ses regards, etc. Vous n’êtes pas seul dans la séduction.

Ne vous inquiétez pas pour si peu. Commencez par vous remémorer les moments agréables où vous partagiez votre temps avec une autre personne, et surtout rappelez vos sentiments. La clé de la réussite est là : dans ce que vous dégagez et transmettez à l’autre !

Conseil n° 2 : écoutez vos sentiments

Un rendez-vous, c’est un moment doux, un moment où vous partagez des sentiments de bien-être avec une autre personne. En aucun cas, cela ne doit devenir une épreuve. Si vous vous sentez oppressé, mal à l’aise, ennuyé, alors mettez fin au rendez-vous. Draguer, ce n’est pas juste faire plaisir à votre partenaire. C’est aussi (et avant tout) vous qui devez passer un bon moment.

La séduction, ce n’est pas un objectif en soi, c’est un chemin qui vous permet de déclencher en vous les sentiments amoureux. Et comme le dit le proverbe : ce n’est pas tant la destination qui est la plus importante, c’est le chemin que vous suivez qui vous enseigne les leçons de l’amour.

Profitez des sensations et des sentiments que vous apportent la douceur et la sérénité dans votre cœur. Laissez votre cœur s’emballer lorsqu’elle se met à rire. Laissez vos mains devenir moite quand elle vous regarde avec ses grands yeux. Accueillez ces sentiments et vous entrerez dans la drague de plain-pied !

Conseil n° 3 : observez sans intervenir

Séduire, c’est aussi observer. Comme cela a été évoqué plus haut, la drague, c’est un jeu qui se joue à deux. Si vous constatez que la personne qui vous accompagne n’est pas réceptive à vos charmes et vos attentions, alors c’est que vous n’êtes pas au diapason.

Ce n’est pas un échec de la drague, c’est une incompatibilité. Ne vous en blâmez pas, vous n’y êtes pour rien. Si, dans le cas contraire, vous constatez que la personne vous renvoie des signaux positifs et que vous y êtes sensible, alors lancez-vous.

Étalez vos charmes et vos atouts en sourires, en gestes tendres, en conversations agréables. Et là, vous êtes entièrement dans le processus de la drague…

cadeau-pour-lui-bijou-celibest

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *