Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Coup de coeur : Grey

Grey, dans la lignée de Fifty Shades d’E.L James

Ce week-end semblait propice à la lecture. En attendant l’éclipse lunaire totale de la nuit dernière, c’est avec envie et sérénité que ces deux jours de repos ont servi à assouvir notre besoin littéraire.

Si, comme de nombreuses personnes, vous avez dévoré la trilogie Fifty Shades mettant en scène le célèbre milliardaire à la sexualité débridée et la jeune étudiante fraîchement diplômée, alors vous avez sûrement suivi la sortie de Grey, le volume dédié à Christian Grey, son point de vue et sa vie. Comment vit-il ses sentiments ? Quelles sont ses angoisses et ses manies ?

Dans ce volume, on a envie d’en savoir plus sur ce mystérieux homme qui nous a fait rêver…

Grey — E.L James

 grey-el-james-celibest

Notre avis sur le roman Grey de E.L James

Il faut préciser que les personnes qui souhaitent avoir dans les mains un nouvel ouvrage érotique seront déçues. Cette histoire n’est pas nouvelle, et l’érotisme n’est pas au centre du roman.

L’auteure s’est attardée à nous livrer le même livre, mais sous une narration différente. L’histoire, selon la contrainte, ne diffère pas. Christian Grey nous a été présenté comme une personne tourmentée et traînant un lourd passé.

Certains éléments sont donc mieux expliqués et on apprend qui est ce mystérieux Christian Grey. On comprend aussi bien mieux certaines réactions qui ont pu surprendre par leur incohérence dans le premier volume de la trilogie.

Ce livre se lit tranquillement, au chaud. Il est destiné aux amoureux de l’histoire originelle et offre un bon moment de détente aux lecteurs…

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *