Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Un déguisement coquin à offrir pour Noël

Idée cadeau de Noel pour les amoureux coquins…

Cela ne vous aura pas échappé, aujourd’hui, c’est le jour de la sortie officielle de Star Wars – Le réveil de la Force. Les fans l’attendaient avec grande impatience… et les autres se contentent de vivre un mercredi comme les autres. Peu importe votre raison d’entamer joyeusement votre mercredi, car le plus important c’est de cultiver votre bonheur, sous toutes ses formes !

Cette année, et c’est de circonstance, abandonnez l’éternelle tenue traditionnelle de la mère noel sexy au profit d’autres tenues plus coquines et plus exotiques. Les fans de Star Wars l’auront deviné, Noël se place sous le signe de la Force ou du côté obscur… à vous de choisir les amoureux !

Star_Wars_Logo

3 déguisements sexy de l’univers Star Wars pour femme

Les fêtes de Noël sont le moment privilégié pour laisser la créativité s’exprimer pleinement. Et si vous placiez les déguisements au centre de votre soirée coquine en amoureux ? ou alors, si vous organisiez une soirée en amoureux en déguisements ?

carrie-fisher-leia-celibest

Le déguisement sexy le plus connu est le fameux bikini de la princesse Leïa. Dénudé et glamour, ce déguisement se porte pour réchauffer les longues soirées d’hiver alsaciennes. Le voile léger et fin accentue la beauté du ventre et offre de nombreuses possibilités.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second costume que l’on vous propose est celui de Padmé. Le côté sexy est mis en valeur par les bottes à talons hauts et le petit haut qui couvre la poitrine. La ceinture peut contenir quelques petits accessoires comme du lubrifiant ou un jouet érotique.

Assurez-vous d’avoir à porter de main tous les accessoires et outils que vous souhaitez utiliser pour vivre une soirée coquine le soir de Noël.

Mettez un peu de piment dans la fête de Noël et offrez-vous une soirée délicieuse avec un ou plusieurs déguisements sexy issu du monde de Star Wars.

 

 

 

 

sexy-chewbacca-celibest

Source : Yandy

 

Le dernier costume est un dérivé du personnage de Chewbacca. Une petite robe sexy brune, des bottes ou des chaussures montantes recouvertes d’une peau douce et glamour.

Noël promet d’être chaud et délicat.

Vous allez le faire fondre de plaisir, c’est sûr !

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *