Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Partir en vacances à deux…

Comment réussir ses vacances en couple ?

Si vivre à deux est déjà compliqué, imaginez partir à deux ! Voyager à l’autre bout du monde pour finalement gâcher du temps précieux passé ensemble. Les vacances à deux sont un moment qui doit être agréable, doux et doit servir à vous construire de merveilleux souvenirs de couple.

Voici donc 5 petites règles à suivre pour réussir vos prochaines vacances à deux.

vacances-a-deux-celibest

Règle n° 1 : préparer vos vacances à deux

Discuter est le meilleur moyen de faire le premier pas vers des vacances à deux réussies ! Choisissez ensemble la destination de vos vacances, prévoyez les activités à faire (ou la non-activité), le budget alloué aux vacances, l’organisation, le voyage, et tous les petits détails qui conditionnent la réussite de vos vacances.

Règle n° 2 : voyager à deux, c’est le pied

Les voyages sont des moments très agréables, surtout en couple. Que vous ayez choisi le train, la voiture, l’avion ou le covoiturage, le trajet est un moment privilégié. Profitez-en pour parler de choses légères, de projets, de vos vacances à deux…

Règle n° 3 : profiter du tout le temps des vacances

Chassez les disputes, arrondissez les angles et acceptez de reculer sur certains points de votre vie quotidienne. Votre temps de vacances est un temps positif. Votre couple est très important. Les vacances peuvent (et doivent) vous rapprocher et vous permettent de construire de nouveaux souvenirs amoureux.

Règle n° 4 : faire des choses insolites

Le plus intéressant dans les vacances à deux, c’est le couple ! Si vous n’avez pas l’occasion de faire des pique-niques en amoureux, c’est le moment de le faire. Aimez-vous visiter les musées ? Entraînez votre moitié pour savoir si cela lui plaît. Aimez-vous le soleil et la plage ? Massez le corps de votre amoureux ou votre amoureuse avec la crème solaire… C’est que du bonheur !

Règle n° 5 : Prévoir des surprises

Comme tout le monde, votre partenaire aime les surprises amoureuses. Alors, prévoyez des activités à deux pour passer de merveilleuses vacances. Déconnectez-vous de la vie quotidienne et profitez de vos vacances à deux à fond.

Les vacances en couple seront réussies si vous vous en donnez les moyens : retrouvez-vous à deux, préparez soigneusement les vacances et le voyage, prévoyez des choses insolites à faire et de petites surprises agréables pour votre couple…

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *