Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Premier rendez-vous : et si vous proposiez un pique-nique ?

Comment être original pour un premier rendez-vous ?

Il est souvent difficile de bien connaître la personne avant un premier rendez-vous alors on avance à tâtons. Grâce aux longues heures passées à converser sur internet et par téléphone, vous savez ce qui ferait plaisir à cet homme ou cette femme que vous avez tant envie de rencontrer.

Misez sur l’originalité pour ce premier rendez-vous tout en jouant sur la sécurité. Proposez un pique-nique !

pique-nique-premier-rendez-vous-celibest

Premier rendez-vous d’été : le pique-nique en extérieur

La première rencontre est assez stressante, quel que soit le niveau d’assurance que vous pouvez afficher. Le niveau grimpe d’un cran, si en plus, vos sentiments vous chatouillent l’esprit. Pour bien maîtriser votre premier rendez-vous, proposez donc un repas sur l’herbe.

En été, c’est facile : trouver un petit coin d’herbe verte, au bord d’un lac, ou en bord de mer pour rendre l’ambiance encore plus romantique. Nul besoin d’être un fin cordon-bleu, soyez juste vous-même et proposer un moment charmant et inoubliable à cette personne qui a su retenir votre attention au point de vouloir en savoir plus.

Rien ne vous empêche, en plus de l’aspect romantique d’un pique-nique, d’emporter quelques bougies… Un repas en plein air ne demande pas une grande préparation, mais juste d’être pratique : un panier, une couverture, des couverts en plastique, des salades, des boissons, des sandwichs et quelques rayons de soleil pour la bonne humeur.

Premier rendez-vous d’hiver : le pique-nique en intérieur

L’été, un pique-nique est une excellente idée, mais l’hiver, il n’est pas question de s’installer dehors avec un chocolat chaud et de grelotter en faisant sommairement connaissance. L’hiver, il faut donc ruser pour préparer un romantique pique-nique en intérieur. Pour surprendre votre conquête rencontrée sur un site de rencontres comme Celibest, organisez donc un pique-nique d’intérieur.

Si vous avez une cheminée, c’est encore mieux. Allumez votre cheminée pour qu’elle diffuse une douce chaleur dans la pièce en attendant l’arrivée de votre partenaire. Si vous ne possédez pas de cheminée (comme de nombreuses personnes d’ailleurs), ce n’est pas grave. Ensuite, misez sur la musique, l’ambiance et le parfum. Un doux encens flottant dans l’air est idéal pour détendre l’atmosphère.

Côté repas, testez le chaud-froid ou encore le salé sucré. La dualité peut être très agréable et aussi surprenante que de manger sur une couverture ouverte au milieu d’un salon ou d’une salle à manger. Entre originalité et surprise, tous les ingrédients sont réunis pour un agréable repas entre amoureux et un premier rendez-vous réussi.

N’hésitez pas à partager vos idées et vos anecdotes pour faire un premier rendez-vous inoubliable.

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.