Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

5 astuces drague pour séduire une femme

La drague est tout un art : 5 astuces

Draguer une femme (ou un homme) n’est pas un exercice à prendre à la légère. Au risque de faire fuir définitivement la personne que vous vouliez tant apprendre à connaître, il vaut mieux faire attention aux mots employés, à l’endroit et à la façon dont on aborde une femme.

Voici quelques pistes pour vous aider à mieux maîtriser l’art de la séduction et de la drague…

drague-regard-celibest

Astuce n° 1 : rencontre dans la rue

Qu’il soit dit une bonne fois pour toutes, les femmes tout comme les hommes n’apprécient pas d’être abordés dans la rue. C’est un cliché de cinéma. Dans la réalité, on se sent agressé, voire parfois insulté. On sait que 6 % des Françaises détestent se faire draguer dans la rue ou dans les transports en commun. Cette pratique est synonyme de menace et de nuisance.

Les femmes préfèrent largement être abordées dans des lieux publics où l’on peut aisément discuter (un parc, une librairie, une boutique, ou encore un café). Les soirées entre amies sont également un excellent endroit pour aborder un homme ou une femme.

Astuce n° 2 : les compliments à dose homéopathique

Abandonnez la technique insulte-compliment. Elle est passée de mode et connue comme le loup blanc.

Exemple : Ton père est un voleur ? (la femme s’offusque)… parce qu’il a sûrement dû voler les plus belles étoiles pour en faire tes yeux…

Une femme ne souhaite pas passer de fille de délinquant à merveille du monde en 3 secondes. Elle attend effectivement des compliments de la part de ce charmant inconnu que vous êtes. Pour vous aider, quelques sujets de compliments :

  • le regard : 62 % des femmes adorent être complimentées sur leur regard
  • le sourire : 58 % des femmes sont plutôt fières de leur sourire
  • l’originalité : 44 % des femmes estiment que leur originalité et leur spontanéité sont des atouts.

Voilà de quoi aiguiser votre discours de drague et de compliments envers une femme.

Astuce n° 3 : elles sont toutes des ex-princesses

Les Françaises sont de grandes romantiques. Elles croient toujours en l’existence du grand Amour et du Prince charmant. Le romantisme est votre meilleur atout…

  • pensez à un petit cadeau : fleurs, chocolat, livre…
  • soignez votre apparence : chemise repassée, chaussures propres…
  • rendez-vous dans un lieu romantique : cinéma, café littéraire…

41 % des femmes avouent dire qu’il n’est possible de rencontrer le grand amour qu’une seule fois dans sa vie. Cela ne dispense pas les hommes de poursuivre la drague tout au long de la relation.

Astuce n° 4 : misez sur le jeu de séduction

Les jeux de séduction restent toujours aussi efficaces sur la gent féminine. Ils sont intéressants à exploiter après la première rencontre. Les jeux de séduction se pratiquent avec les mots, les yeux, le corps, etc.

Bien entendu, il est préférable de maintenir la conversation (pour cela, posez des questions par exemple), puis tentez quelques approches physiques (effleurement de main ou du bras, replacement d’une mèche de cheveux) et pour finir introduisez l’humour dans votre relation.

Astuce n° 5 : l’expression corporelle à votre service

Il faut savoir qu’un regard qui croise avec un autre regard ne dure qu’une seconde voire moins. Si vous parvenez à faire durer le croisement de regard plus de 3 secondes, vous êtes assuré d’avoir accroché l’attention de la jeune femme qui vous intéresse. Il faut décoder ensuite le langage corporel. Si vous lui plaisez, le regard de la personne évolue : yeux — bouche — pantalon…

Cet indice vous permet de confirmer les 3 premières secondes du regard. Pas après pas, vous parvenez à séduire.

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.