Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

La cité de l’automobile de Mulhouse

Pour les passionnés de l’automobile et autres curieux, passez un moment magique et inoubliable à la cité de l’automobile de Mulhouse

Bien plus qu’un musée, la cité automobile de Mulhouse est un lieu d’exposition d’exception pour revivre toute l’épopée de l’automobile des années 1900 à nos jours.

La cité de l’automobile porte bien son nom tellement la visite se déroule dans un site architectural d’envergure et à travers d’anciens bâtiments industriels restaurés tout en gardant leur âme et atmosphère.

Le musée est réparti en différents espaces, pour découvrir l’aventure automobile à travers les âges, l’évolution de la course automobile, les chefs d’oeuvre.

La marque Bugatti est particulièrement mise en valeur par une animation qui fascinera petits et grands.

De nombreux événements sont organisés tout au long de l’année, notamment sur l’autodrome, afin de voir évoluer une collection de véhicules en fonction d’un thème ou d’une période.

Prévoyez de passer plusieurs heures à flâner et à contempler toutes ces automobiles et donc si vous venez de loin à réserver votre week-end dans un des nombreux gîtes alsaciens et si vous ne connaissez pas la gastronomie locale, réservez une table dans une winstub de Mulhouse pour découvrir l’art de vivre alsacien.

Plus d’infos www.citedelautomobile.com

 

 

 

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *