Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Cinéma : sortie du film « 50 nuances de Grey »

Film : 50 nuances de Grey

D’après le Best-seller mondial de E.L James du même nom, racontant l’histoire de la rencontre d’Anastasia et Christian Grey. La sortie des livres avait fait grand bruit dans de nombreux pays. 

Le film « 50 nuances de Grey », aussi attendu par les fans que la critique, a été globalement bien accueilli par les spectateurs. La critique, en revanche, a fait connaître son mécontentement très tôt. Cela n’empêche pas le film de totaliser plus de 2 millions d’entrées, rien qu’en France, depuis sa sortie.

affiche-50-nuances-de-grey-2015

Synopsis :

Ana, une jeune femme en fin d’étude, doit interviewer un riche et célèbre homme d’affaires, car sa meilleure amie est souffrante et ne peut réaliser cette interview. Elle tombe rapidement sous le charme de ce mystérieux homme et c’est réciproque. S’en suit une histoire d’amour, sous le signe de la découverte sexuelle et sentimentale…

 

Avis de spectatrice qui a retenu notre attention :

J’ai beaucoup aimé ce film et j’ai lu la trilogie 50 nuances de Grey au moins 5 fois. Je suis allée le voir sans attentes particulières et j’ai vraiment passé un bon moment. Tout est raconté en finesse et en nuances. C’est un vrai délice. Bien entendu, je peux comprendre que certains soient déçus. Mais entre nous, les films érotiques ne passent pas au cinéma ! Ce film est avant tout une belle histoire d’amour, pimenté d’un peu de sexualité basée sur le livre. Mais entre les mots et les images, il y a un monde !

 

Vous êtes allé voir le film et vous souhaitez laisser votre avis ? N’hésitez pas !

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.