Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Coup de coeur : Les biscuitières

Petit livre coquin : Les Biscuitières de Esparbec

Aujourd’hui, comme c’est dimanche, nous avons décidé de vous parler d’un petit livre coquin. Les éditions La Musardine sont réputées pour leurs romans clairement érotiques. Attardons-nous sur le livre La Biscuitière…

Charlotte est une jeune femme frêle et innocente, pour l’instant. Elle entre en apprentissage dans la biscuiterie sous la protection de Mélanie, la maîtresse du Comte Z. Directeur de la Biscuiterie. Mélanie dirige d’une main de fer les biscuitières. Elle initie rapidement la petite Charlotte au saphisme puis la transforme en poupée. Elle découvre, non sans délice, les joies coquines et scabreuses qu’elle teste sur le jeune Philéas, lui aussi employé de la biscuiterie. Sans oublier, la fille du Pasteur, qui prend son plaisir dans le voyeurisme, à la découverte de sa propre sexualité.

les-biscuitieres-esparbec-celibest

Notre avis sur Les Biscuitières d’Esparbec

Il s’agit clairement d’un livre érotique, voire pornographique sur certains aspects. Il n’est donc pas à placer entre toutes les mains. La photo de couverture est suffisamment évocatrice pour plonger directement le lecteur dans un univers érotique. Attention, certaines scènes sont très crues, parfois révoltantes, car réalisées sous la contrainte. Soyez donc prévenus.

Si la lecture vous tente, suivez l’histoire de Charlotte et sa sexualité, pour le moins, explosive.

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *