Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

3 idées coquines pour pimenter votre couple

Pimenter votre couple avec des idées coquines…

Comme dans toutes les relations amoureuses, vous pouvez traverser des moments compliqués. Mais votre couple est une entité qui se transforme au fil du temps. Pour cette raison (et comme nous approchons de Noël), nous vous proposons 3 idées coquines pour pimenter votre couple.

idees-coquines-noel-couple-celibest

Idée coquine #1 : partager de la littérature érotique

Les histoires romantiques et érotiques sont des sources étonnantes et détonantes pour ajouter des notes pimentées dans votre relation de couple. Pour commencer, choisissez le type de romans coquins qui vous plaît. De nombreux romans sont disponibles en format ebook. Une fois sur votre tablette, mettez des notes sur les parties qui vous inspirent.

Ensuite, avec votre partenaire, préparez une soirée coquine à souhait. Lisez de manière sensuelle les passages retenus et laissez la magie opérer. L’imagination prendra le relais rapidement pour vous entrainer dans une spirale amoureuse et coquine sans fin.

Vous pouvez également installer une ambiance dans votre chambre pour augmenter la tension sexuelle.

Idée coquine #2 : tester un massage avec de l’huile parfumée

Le massage à l’huile (ou à défaut à la crème) est un moyen extraordinaire d’entamer les préliminaires. N’oubliez pas que la peau est l’organe le plus important du corps humain et également l’un des plus sensibles. Lorsque vous posez les mains sur le corps de votre partenaire, vous installez les prémices de l’excitation.

L’huile parfumée peut provenir d’un flacon spécialement conçu pour les massages, mais pas seulement. Vous pouvez aussi opter pour une bougie de massage, par exemple. Il suffit d’allumer la bougie environ 30 minutes avant utilisation et de laisser la cire fondre. Elle ne sera pas chaude ; tout juste tiède après l’avoir éteinte. Placez quelques gouttes aux creux de vos mains et frottez-les. Il ne vous reste plus qu’à masser langoureusement votre partenaire.

Autre solution : l’huile de massage comestible. Elle fonctionne de la même manière que les autres produits, mais le plus intéressant est qu’on peut déposer les lèvres sur la peau du partenaire sans aucun risque. Après un massage sensuel, vous pouvez poursuivre votre cadeau coquin par une pluie de baisers enflammés !

Idée coquine #3 : essayer un jouet coquin pour votre couple

Les jouets érotiques sont un grand classique dans la vie de couple. D’ailleurs, un sex-toy peut être un excellent cadeau de couple (Noël, anniversaire rencontre, etc.). Pour les fêtes, si vous êtes en manque d’idées, déposez un jouet coquin sous le sapin.

Sachez qu’il existe des jouets pour les femmes (vibromasseur, œuf, etc.), mais également pour les hommes (anneau pénien, vibromasseur masculin, etc.) ! Ainsi vous avez le choix… forme, couleur, texture, longueur, modulation et vibrations. Laissez votre imagination prendre la suite, et construisez vos scénarios amoureux.

Excellentes recherches pour vos cadeaux de Noël de couple 🙂

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.