Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

3 exemples de robes pour une soirée de célibataire

Une tenue sexy pour une soirée amoureuse

Pour un premier rendez-vous, rien n’est plus glamour d’une jolie robe… Mesdames, cet article est spécialement rédigé pour vous. Chaque courbe mérite son vêtement ; longue ou courte, chaque femme a droit à une robe qui lui convient le mieux. Les célibataires devraient trouver leur bonheur.

3 robes de célibataire pour un rendez-vous galant

Une robe portefeuille pour cacher quelques rondeurs

robe-courte-portefeuille-Celibest

Source : la redoute

La robe portefeuille est parfaite pour masquer les hanches, souvent disponible dans un tissu fluide, léger et très agréable à porter. Courte, elle se porte en été en cintrant la taille et affinant la silhouette. Ce type de robe se porte aussi très facilement lorsqu’on arbore un joli ventre rond.

Longue, elle se porte en hiver tout en offrant un magnifique décolleté. Les matières souples permettent d’afficher un superbe tombé, rendant le corps sexy et glamour.

Ce type de robe peut avoir des manches courtes ou longues tout en mettant en valeur les formes et les courbes féminines.

La couleur va dépendre de la couleur de vos cheveux et de vos yeux. Certaines couleurs passe-partout permettent de cacher les courbes et les rondeurs indésirables, que l’on soit célibataire ou non.

Une robe longue et glamour pour ne plus être célibataire

Les robes longues, fluides et unies sont parfaites pour les soirées d’entre saisons. En tant que célibataire, les vêtements sont une forme d’expression inégalable. Vous pouvez exprimer votre humeur tout en mettant vos atouts en valeur.

Choisir une robe longue et colorée offre une pléiade de possibilités : avec ou sans manches, taille serrée ou taille large, longueur variable, etc. Les robes longues sont taillées de différentes manières pour convenir au plus grand nombre de femmes.

Les formes et les textures des robes longues sont très variables. Tous les magasins ont de grandes gammes de robes longues où vous trouverez forcément votre bonheur.

Les robes longues sont souvent synonymes d’été, de fraîcheur et de sensualité, et parfois de célibat.

Ce type de robe peut également mettre en valeur une grossesse.

Robe mi-longue pour les célibataires d’entre-saison

robe-mi-longue-glamour-celibest

Source : New Look

Les robes mi-longues ont une histoire assez récente — contrairement aux robes longues que l’on connaît bien dans l’histoire de notre beau pays. La mode a toujours su mettre en valeur le corps féminin avec des vêtements ajustés, cintrés ou fluides.

Une robe mi-longue libère les jambes et autorise une vue sur les chevilles. Avec de superbes chaussures assorties à la couleur de votre robe, votre tenue est parfaite pour une soirée qui vous fera passer du statut de célibataire au statut en couple.

En plus de la robe mi-longue, une parure et une coiffure romantique, tout est réuni pour un rendez-vous galant. Bien entendu, ce conseil s’applique, quelle que soit la robe que vous portez.

Une robe mi-longue est une alternative efficace entre romantisme et glamour ; de quoi éblouir votre partenaire pour une soirée passionnée et romanesque. Il ne vous reste plus qu’à choisir le type de robe qui vous plaît le plus et qui mettra vos formes en valeur.

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.