Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Les 5 prénoms féminins préférés des hommes

Signification de 5 prénoms féminins qui inspirent les hommes…

Les prénoms en disent long sur les personnes en terme d’amour, de caractères, de goûts, et de défauts. Voici 7 prénoms féminins choisis par les hommes pour exprimer l’amour et la rencontre…

Petit tour d’horizon sur quelques prénoms féminins que l’on entend souvent.

prenoms-feminins-celibest

Céline

Discrète, douce et agréable, Céline est très à l’aise en société. Dotée d’une grande sensibilité, et d’une créativité à toute épreuve, Céline respire la joie de vivre. Perspicace et intuitive, Céline élimine les problèmes les uns après les autres. Son optimisme vient à bout des situations les plus critiques et elle apporte une touche artistique à son travail et son quotidien.

Angoissée de nature, elle craint surtout de mal faire les choses, pourtant elle s’attarde toujours à faire de son mieux. Curieuse et passionnée, elle est aussi fragile. Cette fragilité plaît particulièrement aux hommes. Ils se rendent vite compte que Céline est moins faible qu’elle ne le laisse paraître…

Aurélie

Aurélie est passée maîtresse dans la culture du mystère. Elle charme son entourage, tout en souriant. Décidée et très énergique, elle dompte son état émotionnel à chaque instant. Rêvant d’un monde plus juste, elle manque parfois de souplesse, mais exprime sa passion chaque fois qu’elle le peut. De nature impatiente, elle aime le travail terminé et surtout bien fait.

En amour, Aurélie est attentionnée, douce et adorable. Elle cherche un homme doux et attentionné, comme elle. Elle attend également que cet homme tendre lui tienne tête quand il le faut. Aurélie est une personne qui a besoin de son espace vital, sa liberté et de douceur. Elle aime être amoureuse, croit au grand Amour, et rêve d’une vie confortable.

Laura

Laura est l’un des prénoms féminins qu’affectionnent les hommes. Outre la célèbre chanson à l’effigie de Laura, c’est un prénom qui résonne dans la douceur. Le sourire illumine régulièrement son doux visage et la sympathie lui va à merveille dans toutes ses relations sociales (professionnelles et amoureuses).

Énergique, Laura excelle aussi dans l’art de la manipulation. En général, elle met un point d’honneur à être la première, et la meilleure. Elle est réputée pour saisir les opportunités qui se présentent à elle et à en tirer le meilleur parti.

Impatiente, impulsive et perspicace, elle sait allier à elle les plus récalcitrants. En amour, Laura aime passionnément et sans concession. Le couple et la famille peuvent devenir ses priorités dans la vie, si elle le décide.

Nathalie

La graphie de ce prénom peut varier : Natali, Nataly, Nathaly, Natalia… mais les caractéristiques restent inlassablement les mêmes. Secrète, mystérieuse, réservée, Nathalie cultive le mystère. Elle ne s’épanche pas sur ses problèmes et fait en sorte que son entourage soit heureux. Lorsque Nathalie se sent mal, elle est inquiète, voire angoissée. Ses angoisses peuvent provoquer des troubles physiques. Elle intériorise beaucoup.

Dotée d’une forte intuition Nathalie est une source d’inspiration, autant qu’une source philosophique pour ses amis. En amour, elle est passionnée, amoureuse, et épanouie quand un homme la gâte et arrive à deviner ce qui lui plaît.

Isabelle

Douce et fragile à la fois, Isabelle ne demande qu’à être chérie. Elle incarne le charme et la délicatesse. Alors que son émotivité peut lui jouer des tours, elle sait aimer avec passion, dévotion et pleinement, sans retenue. Elle est rêveuse, imaginative, et fantaisiste.

La routine l’ennuie profondément et elle s’attache tout particulièrement à la tendresse dans le couple, de l’affection. Isabelle aime la musique, la rêverie, ou encore le grand amour. En clair, Isabelle est un excellent parti.

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.