Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Coiffure : un chignon glamour pour toutes les occasions

Mode : un chignon glamour pour toutes les occasions

Premier rendez-vous, célibataire, boulot, soirée entre amis, quelle que soit la raison, le chignon a toujours raison. Il en existe tant de sortes de chignons que vous trouverez forcément celui qui vous convient. On peut faire des chignons sur cheveux mi-longs, longs, avec ou sans boucles… tout est possible, alors laissez-vous tenter. 

Le chignon est toujours aussi tendance. Alors si vous manquez d’idées le lundi matin pour vous coiffer, optez pour une coiffure glamour… elle fera forcément son petit effet !

 

Blonde ou brune, le chignon c’est définitivement glamour

Non, vous n’avez aucune excuse. Si certaines couleurs conviennent aux jeunes femmes blondes et moins bien aux brunes, le chignon convient à toutes femmes et tous les types de cheveux.

chignon-ondule-mi-longs

Flou ondulé, tressé ou en boule, le chignon séduit aussi bien les hommes que les femmes. Le rendu glamour est dû à l’aspect un peu flou sur Jessica Alba. L’ondulation des cheveux apporte du volume. Il est possible de réaliser des boucles sur vos cheveux avec un simple fer à lisser ou à friser.

chignon-tresse-mi-longs

La tresse, quant à elle, rend la coiffure plus sophistiquée. Tout aussi glamour que le chignon flou, les chignons tressés sont faciles à réaliser. Pour les moins adroites, vous pouvez éviter les tresses et les remplacer par des mèches enroulées sur elles-mêmes. À l’aide de pinces et d’épingles, cela tiendra toute la soirée ou toute la journée.

 

Quand les hommes aussi se mettent au chignon…

Les hommes aux cheveux longs ou mi-longs adoptent aussi le chignon. Brad Pitt, Zlatane, Orlando Blum, leur point commun ? Ils ont tous les trois posé avec un bun !

chignon-homme

Avec ou sans la barbe, le chignon pour homme aussi fait de l’effet. À tester pour votre prochain rendez-vous amoureux !

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *