Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

3 coiffures très féminines pour l’été

L’été : le moment de toutes les folies capillaires

Si vous cherchez un moyen de coiffer en toute simplicité pour aller à la plage, visiter une ville inconnue, ou tout simplement pour profiter d’une jolie coiffure pour vous promener, vous avez trouvé une source d’inspiration.

Le chignon XXL : noué avec un foulard

chignon-foulard-celibest

Source : © Pinterest

Pour réussir cette coiffure très simple, il vous faut un foulard, quelques épingles, et un élastique. Relevez vos cheveux et et rassemblez-les avec un élastique. Placez ensuite le foulard sur votre nuque pour attachez-le négligemment. Le chignon teindra toute la journée avec quelques épingles.

Le mi-long ondulé

mi-long-ondulé-celibest

Source : © Coiff & Co

 

Quelques boucles naturelles suffisent à donner du volume à vos cheveux, les rendant ainsi souples. Ils se portent aussi bien sur des cheveux longs qu’un carré. Les boucles peuvent être réalisées avec un fer à lisser ou un fer à friser. Vous trouverez de nombreux tutos sur internet pour utiliser correctement le fer à lisser.

Un chignon romantique

chignon-celibest

Source : © Imaxtree

Les chignons romantiques sont faciles à réaliser même lorsqu’on est seule. Libérez quelques mèches de vos cheveux pour donner un effet bohème et sauvage. Vous pouvez également les boucler légèrement si vous le souhaitez.

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.