Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Coup de coeur : Tout sauf le grand amour…

30 ans, célibataire, et pas envie d’être amoureuse !

L’héroïne se prénomme Lucy Lang et se prépare à fêter ses 30 printemps. Elle cherche, dans sa vie, un homme sympa et honnête. Plein de qualités, il doit pouvoir s’occuper du jardin, préparer un barbecue, et apprécier des jeux de ballon avec les petits. Le bonheur avec une seule condition : aucun amour, aucune passion, aucune émotion. Juste une vie normale, rythmée par le quotidien sans aucune surprise ni aucune souffrance. La Souffrance, Lucy la connaît très bien puisqu’elle a perdu son bien-aimé mari, 5 ans plus tôt…. sauf que le destin ne respecte pas toujours les vœux d’anniversaire, même s’ils concernent le Grand Amour !

Tout sauf le grand amour — Kritan Higgins

tout-sauf-le-grand-amour-kristan-higgins

Notre avis sur le livre : Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins

L’auteure est une jeune Américaine plusieurs fois primée pour ses romans. L’histoire d’amour est un domaine dans lequel elle excelle. Ses œuvres, toujours dans la romance, sont très agréables à lire.

La lecture du livre de Kristan Higgins est particulièrement facile mettant en scène des histoires d’amour contemporaines. En entamant la lecture, on ne renonce pas avant d’achever la dernière ligne. Même si l’histoire se devine au fil des pages, le ton et le style employés en font un excellent roman à lire sur la plage ou pendant une douce soirée au chaud.

La romance entre Lucy et Ethan se place entre amour et amitié, mettant en scène des événements aussi romantiques que profonds. De nombreux éléments jalonnent le roman et font naître aussi bien le sourire que les larmes.

Traiter le veuvage est un sujet délicat et la prouesse de l’auteur est à reconnaître.

 

Bonne lecture à toutes et à tous…

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.