Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

4 idées originales de proposition de sorties pour un premier rendez-vous

Premier rendez-vous, que faire ? Où l’emmener ?

Le premier rendez-vous, c’est souvent un casse-tête. Où aller pour être original ? Restaurant ? Cinéma ? C’est classique. Voici 3 idées de sorties originales pour emmener votre partenaire pour un premier rendez-vous amoureux !

idees-sorties-premier-rendez-vous-celibest

Idée n° 1 : un premier rendez-vous sur une péniche

Très en vogue en ce moment, le premier rendez-vous amoureux sur une péniche est particulièrement romantique. Le bruit de l’eau, un repas agréable en excellente compagnie, tout y est pour passer une très bonne soirée. Un vrai bonheur d’amoureux.

Pensez à réserver au préalable sinon vous risqueriez de vous retrouver le bec dans l’eau !

Idée n° 2 : un premier rendez-vous dansant

Si votre partenaire est de nature aventurière, proposez-lui un premier rendez-vous dansant. De nombreuses soirées dansantes sont organisées : salsa, tango, valse, les danses entraînantes ou de salon sont très biens pour rapprocher les corps et les esprits.

Nul besoin d’être un excellent danseur. Un grand sourire et une dose de bonne humeur sont suffisants pour passer une très bonne soirée en amoureux pour ce premier rendez-vous !

Idée n° 3 : un premier rendez-vous en jeux

Les jeux de société sont un très bon moyen de vous rapprocher également. En plus de savoir si Mademoiselle est bonne joueuse ou mauvaise perdante, les jeux de société sont conviviaux, permettent de jouer à deux, ou à plus, et de découvrir une personne sous un angle différent et souvent inédit.

Des soirées jeux de société sont organisées dans de nombreuses villes. N’hésitez pas à vous renseigner. Vous pourriez bien épater votre partenaire pour lui offrir un premier rendez-vous inoubliable.

Idée n° 4 : un premier rendez-vous insolite

Pour cette dernière idée de premier rendez-vous, il faut être audacieux. Donnez-lui rendez-vous dans une gare. Ensuite, vous avez deux options :

  • soit vous avez tout préparé et vous savez où vous l’emmener et le voyage en train est le moment pour vous apprendre à vous connaître
  • soit vous laissez le hasard agir et vous décidez ensemble d’une destination pour la soirée.

Le premier rendez-vous de la gare est surprenant et laissera, à coups sûrs, un très bon souvenir dans la mémoire de votre conquête.

 

Les idées pour un premier rendez-vous original ne manquent pas. Et si vous partagiez les vôtres avec nous ? Om avez-vous emmener cette charmante personne que vous aimez ? Où aimeriez-vous que l’on vous emmène ?

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *