Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Que veulent les hommes au premier rendez-vous ?

Réussir son premier rendez-vous amoureux…

Le premier rendez-vous amoureux est souvent source de stress et d’angoisse. Rencontrer une femme pour la première fois n’est pas une situation anodine et demande de la préparation. Une femme inconnue, qu’attend-elle de ce premier rendez-vous ? Serais-je à la hauteur ? Vais-je lui plaire ? De quoi parler pour éviter les silences gênants ?

Même les hommes se posent des milliers de questions à la seconde concernant cette première épreuve en tant que chevalier-servant de ces dames. Si les femmes sont exigeantes, les hommes aussi attendent certaines choses de la part de cette charmante inconnue qu’ils viennent séduire…

couple au premier rendez-vous - Celibest

Premier rendez-vous : Mesdames, soyez à l’heure

On dit que la ponctualité est la politesse des rois. Même si le vieil adage veut qu’on fasse attendre un homme, être à l’heure est aussi une preuve de respect pour la personne qui vous attend. L’évolution de la société nous entraîne vers toujours plus de rapidité, et diminue au maximum les temps d’attente.

La moindre des choses est d’être à l’heure pour une première rencontre. Ceci étant dit, personne n’est à l’abri d’une bonne excuse de retard.

Premier rendez-vous : il compte sur vous pour entretenir aussi la conversation

La conversation allait bon train quand un point a fait tomber un silence. Un ange passe. Vous vous regardez simplement sans trouver de mots ni de sujets pour reprendre la conversation et apprendre à vous connaître. Même si vous n’avez pas la verve facile, il va falloir faire un effort cette fois !

Le premier rendez-vous est un moment redouté par les deux parties, car les silences en disent long. S’il est de coutume de ne laisser aucun blanc pendant une rencontre, parfois un simple sourire peut débloquer la situation. Vous pouvez embrayer sur un petit compliment sympathique sans pour autant tomber dans la drague lourde et désagréable.

Premier rendez-vous : l’attitude de la dame avec son portable

Ah ! Cette merveilleuse technologie qui nous relie au monde en permanence. Vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez esclave de votre portable ? Oui… il va falloir faire un effort pour ce premier rendez-vous galant. Commencez par mettre votre smartphone sur vibreur. Les autres devront attendre que vous ayez fini de savourer votre bonheur et votre plaisir de cette première rencontre.

Toujours par respect (et cela s’applique aussi à vous, Messieurs), on ne répond pas au téléphone pendant un premier rendez-vous !

Premier rendez-vous : votre façon de vous tenir pendant le rendez-vous

Il paraît évident que vous êtes observée, autant que vous observez cet homme en face de vous. Vos gestes sont soigneusement relevés et notés mentalement alors soyez vigilante. Les hommes retiennent votre attitude avec les autres, les regards que vous portez aux autres pendant le rendez-vous, ou encore votre vocabulaire.

Il est intéressant de découvrir aussi une personne par sa gestuelle.

 

Pour conclure, Messieurs, sachez que 97 % des femmes craquent lors du premier rendez-vous avec un simple geste galant

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *