Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Vie de couple : essayer le massage érotique

Tenter la nouveauté dans le couple : le massage érotique

Il n’y a rien de mal à se faire du bien ! La vie de couple peut — malheureusement — devenir monotone et lorsqu’on tombe dans la routine, on risque de s’éloigner. Pourtant, pour raviver la flamme de l’amour au sein du couple, il suffit de peu de choses : un geste galant, une surprise, un petit jeu coquin ou alors une petite séance en amoureux

Cette fois, attardons-nous sur le massage érotique. Quels sont les accessoires à posséder ? Comment le pratiquer et ce qu’il apporte au corps et à la vie de couple ?

massage-erotique-celibest

Quelques accessoires pour un massage érotique

Avant de vous lancer dans le massage, il faut vous équiper soigneusement. Il existe plusieurs accessoires que vous pouvez utiliser pour des massages érotiques, comme :

  • l’huile de massage: classique et pratique, vous pouvez l’acheter dans presque tous les magasins. Elle n’est pas nécessairement destinée au massage érotique, mais convient parfaitement à un moment de détente.
  • l’huile de massage chauffante: ces huiles produisent sur le corps une douce sensation de chaleur qui se diffuse et affole les sens. Souvent aux parfums exotiques, elles permettent de faire un massage érotique très agréable et sensuel.
  • l’huile de massage comestible: certaines huiles de massage sont parfaites pour les préliminaires et notamment les huiles comestibles. Cela signifie qu’après votre petit massage érotique, rien ne vous empêche de goûter votre partenaire !
  • la cire de bougie de chaude: contrairement à ce que vous pensez, l’huile provenant de la cire de bougie ne brûle pas. Il existe des bougies spécialement conçues pour pratiquer un massage érotique. La cire fond, diffusant une douce odeur parfumée de votre choix, puis se transforme en une douce huile qui sert à faire le massage. L’utilisation de la cire chaude est simple. D’ailleurs, certaines cires de bougies pour massage érotique sont comestibles…
  • une crème douce et veloutée: laissé à votre appréciation, vous pouvez également choisir une crème veloutée pour faire un massage érotique à votre partenaire…
  • plume, satin, voile: outre les huiles et les bougies, vous pouvez aussi pratiquer un très agréable massage érotique avec des accessoires plus coquins.

Comment pratiquer un bon massage érotique ?

Le massage érotique est un art : il doit détendre la personne, l’atmosphère et permettre l’entrée dans les préliminaires tout en douceur.

Commencez toujours par chauffer l’huile. Pour cela, appliquez-en un peu au creux de vos mains et frottez-les ensemble. Cela aura pour effet de réchauffer vos mains et d’apporter cette douceur tant attendue pour un massage. Ensuite, le vrai massage érotique commence.

Effleurez doucement la peau de votre partenaire puis appuyez légèrement sur les zones des épaules. Soyez attentif aux réactions de vos corps. Les réactions sont votre indicateur de plaisir. Vous pouvez masser toutes les parties du corps, sans exception.

Sachez également que les pieds sont des endroits très érotiques. Un massage dans cette zone affole les sens et prépare le corps à recevoir le plaisir et l’amour… à ne pas négliger !

Qu’apporte un massage érotique pour le couple ?

La réponse est assez simple : détente, plaisir et redécouverte du corps de l’autre. Le massage érotique est un excellent moyen de détendre votre partenaire, même si celle-ci ou celui-ci a clairement évoqué son refus de moments intimes. Le massage (qu’il soit érotique ou classique) est un moment partagé en couple.

C’est un moyen d’apporter du plaisir et de la douceur dans le couple, même si la situation est parfois tendue. N’oubliez pas que le massage érotique n’est pas nécessairement un préliminaire. Il peut être un acte unique et se suffit à lui-même. Le plaisir en couple n’est pas forcément sexuel. Vous pouvez découvrir d’autres formes de plaisir à travers le massage.

Pour finir, le massage permet de redécouvrir le corps de son ou sa partenaire. Les mains peuvent librement explorer chaque recoin du corps. Chaque centimètre carré de peau est susceptible d’être stimulé pour le plaisir. Il serait dommage de s’en priver, n’est-ce pas ?

Pour conclure sur le massage érotique

Le massage érotique est donc bénéfique pour le corps, l’esprit et la vie de couple. C’est avant tout un moment à deux, que l’on partage tranquillement. Il permet d’avoir du plaisir en couple, de se détendre et de profiter un peu de ces instants magiques où l’on se sent bien. Bien équipé, vous voilà devenir un as du massage érotique !

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.