Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Les phéromones, des parfums envoûtants ?

Une solution originale pour attirer l’amour : les phéromones

Cette semaine, Marilda R. nous pose une question très simple : que penser des parfums aux phéromones ?

Après nous être sérieusement penchés sur le sujet, nous sommes arrivés à une conclusion… Mais avant de vous livrer le fruit de nos recherches, définissons ensemble ce qu’est une phéromone, comment elle fonctionne, et quels sont les produits aphrodisiaques les plus adaptés ?

pheromones-celibest

Définition des phéromones

Les phéromones sont des substances chimiques produites naturellement par le corps humain. Elles se diffusent dans l’air pour créer une interaction lorsqu’elles sont captées par une autre personne. Elles produisent une réaction chimique chez l’autre personne en diffusant un message positif.

Leur rôle intervient dans le processus sexuel et le processus de séduction, mais pas uniquement. Il en existe plusieurs types, et notamment celles de piste (principalement utilisé par les animaux comme les abeilles, ou les fourmis), les phéromones d’alarme ou encore les phéromones sociales.

Constituée de plusieurs molécules, elle n’a pas d’odeur. La conséquence d’une excitation sexuelle produit des odeurs, mais il ne s’agit pas de phéromones à proprement parler.

Comment fonctionnent les phéromones ?

Le comportement humain est plus complexe que le comportement animal, bien que certains instincts naturels et certains besoins soient identiques. Tous les êtres vivants expriment le désir de la reproduction. L’excrétion de phéromones est le moyen par lequel la nature attire les sexes opposés l’un vers l’autre.

Les hommes et les femmes savent depuis longtemps que l’attirance sexuelle est liée à l’odeur corporelle. Pour cette raison, les industriels ont tout de suite cerné l’important des parfums dans la relation amoureuse et plus précisément des phéromones ! Bien qu’elles n’aient pas d’odeur, ces odeurs sont détectées par l’organe situé à l’arrière du nez (glandes olfactives). L’information circule depuis l’hypothalamus dans notre cerveau, jusqu’au point où sont contrôlés nos instincts sexuels.

Elles garantissent une attirance sexuelle naturelle entre les sexes opposés. On peut donc logiquement penser que l’utilisation de phéromones supplémentaires augmente votre attirance.

Ces substances chimiques sont sécrétées par le corps et interprétées par le cerveau. Transportées dans l’air, elles interagissent avec les substances de la personne qui les réceptionne. On parle alors d’alchimie amoureuse.

Des phéromones en spray pour la drague

L’industrie a fait de grands progrès et notamment dans la restitution synthétique de certaines fragrances. Les producteurs de parfum ont eu l’idée de travailler sur les phéromones.

Ils proposent aujourd’hui, des flacons en spray contenant ces substances chimiques produites de manière synthétique ou naturelle. Ces aphrodisiaques sont disponibles dans le commerce pour quelques euros, soit dans des boutiques spécialisées, soit sur des boutiques en ligne.

Ils s’utilisent très simplement : il suffit de pulvériser la solution 1 à 3 fois maximum sur votre cou. Rien ne vous empêche d’utiliser ensuite votre parfum habituel. Elles sont inodores et agissent de manière inconsciente. Votre attirance sexuelle va être boostée sans effort.

Elles agissent rapidement et sont disponibles dans différentes catégories :

  • pour les hommes
  • pour les femmes
  • pour attirer les personnes de même sexe…

Pour conclure

Les phéromones sont des substances chimiques naturelles qui peuvent être concentrées dans des flacons en spray. Elles sont efficaces à condition de bien les doser. Les témoignages de personnes ayant utilisé ces aphrodisiaques liquides sont sans équivoque : les résultats ne tardent pas. Que ce soit en soirée, entre amis, ou dans un bar, elles agissent sans que vous vous en rendiez compte !

Donc : les aphrodisiaques en spray sont à essayer au moins une fois dans votre vie pour connaître les résultats pour vous.

Avez-vous déjà testé les phéromones ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels sont les résultats notables dans votre cas ?

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *