Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

3 trucs qui font craquer les femmes

Comment faire craquer une femme ?

Que ce soit pour le premier rendez-vous ou pendant votre vie de couple, l’attention, les surprises, les petits gestes permettent de faire craquer votre femme. Voici quelques éléments pour vous aider à la faire craquer !

faire-craquer-les-femmes

Portez-lui une attention particulière

La tendresse est un élément important pour une femme. Ceci étant dit, vous pouvez distiller votre tendresse au quotidien tout comme vous pouvez « marquer le coup » avec des opérations spéciales tendresse dans votre couple.

Les marques de tendresse et d’amour à apporter à une femme peuvent être très simples : des baisers spontanés, des regards amoureux, des sourires francs, une caresse douce et prolongée…

Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure en matière de tendresse, vous pouvez partager avec votre amoureuse, des souvenirs d’enfance, lui offrir des petits cadeaux (fleurs, bijoux, livres, peluche…)

Tranche de vie : Sabrina T. nous raconte

Je suis une femme très maladroite, mais Sam ne dit jamais rien. J’ai cassé un nombre incalculable de verres, d’assiettes, même des plats. Un jour, en rentrant du travail, Sam pose un énorme carton sur la table de notre salon. Il me sourit et m’invite d’un geste à venir voir le contenu. J’ouvre alors le carton et découvre tout un service de vaisselle… en plastique. Sam a beaucoup de goût parce que cette vaisselle est vraiment très jolie (même si elle est en plastique). Étonnée, je souris en lui demandant pourquoi… Il me répond qu’ainsi ça ne cassera plus.

J’ai été très touchée par cette petite attention. J’ai pris le carton et il m’a glissé des mains ! Il a éclaté de rire…

 

N’ayez pas peur de faire des projets d’avenir

La plupart des personnes (homme et femme) ont besoin d’être rassurées. L’avenir est parfois incertain et les projets sont un excellent moyen de construire un couple. Si vous vous sentez fin prêt à vous engager dans une relation durable, envisagez les projets à deux. La taille des projets n’est pas nécessairement la partie la plus importante.

Si avoir des enfants freine encore votre engagement, ce n’est pas grave. Optez pour un voyage en amoureux, des vacances au bord de la mer, ou encore des visites d’endroits insolites. Jouez la carte de la surprise : Prend ton manteau, on s’en va… 

Vous pouvez même mélanger surprises et projets pour un impact plus grand.

Tranche de vie : témoignage de Laura S. 

Avec Marc, nous n’avions jamais parlé d’avoir des enfants. J’avais l’impression que c’était un véritable tabou, pourtant la communication n’était pas vraiment un problème entre nous. En rentrant du travail, un soir, je l’ai trouvé, qui m’attendait. Surprise, je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il a souri en me demandant de venir avec lui. Nous avons pris la voiture et il m’a emmené jusqu’à notre parc préféré. On s’est installé. Je n’osais pas lui poser de question, il semblait si mystérieux. Et j’avoue que ça me plaisait énormément.

Finalement, il n’a prononcé aucun mot, mais m’a tendu un coffret en bois entouré d’un gros nœud rouge. J’ai pris le coffret et j’ai ensuite défait soigneusement le nœud. En ouvrant le coffret, j’ai découvert une petite figurine en forme de bébé soigneusement couché dans un petit coussin en soie. J’ai alors eu les larmes aux yeux. Sans trouver les mots, il m’a fait comprendre (avec beaucoup de romantisme) qu’il était prêt à construire une famille avec moi… J’ai toujours le coffret et le petit jouet. Je compte les offrir à notre fille, Lila, quand elle sera grande.

 

Le sacro-saint petit-déjeuner

Grand classique de la relation de vie en couple, vous pouvez très bien la faire craquer avec un excellent petit-déjeuner préparé avec amour. Vous savez ce qu’elle aime, alors profitez-en pour lui concocter un petit-déjeuner dont elle se souviendra. Voici quelques exemples…

La faire craquer : Petit-déjeuner salé 

  • œuf bacon
  • pain grillé
  • fromage à tartiner
  • beurre
  • jus d’orange (ou autre jus)

La faire craquer : petit-déjeuner sucré

  • œuf à la coque
  • pain grillé
  • café/chocolat chaud/thé
  • céréales
  • jus de fruits
  • beurre confiture…

Tranche de vie : Frédéric et son petit dej »

Maud n’est pas une femme très romantique contrairement à moi. Un vendredi matin, où nous étions en congés, j’ai préparé le petit-déjeuner pour elle. J’ai ajouté des fleurs, ses viennoiseries préférées, son café au lait et son incontournable jus de pamplemousse. Ce matin-là j’avais envie que ce soit exceptionnel… J’ai alors glissé deux billets pour un match de basket (notre passion commune) dans une enveloppe et j’ai placé le tout sous son assiette. Je savais qu’elle voulait y aller, mais était très déçue ne pas avoir eu de places.

Elle n’a trouvé l’enveloppe qu’à la fin du repas, en débarrassant son assiette. Je l’ai entendu hurler de joie depuis la cuisine et j’ai eu droit à une pluie de câlins et de bisous…

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.