Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Zoom sur un jeu de séduction

La séduction, bien plus qu’un jeu

La séduction est un art… on parle bien d’art de la séduction. On se met en valeur, on fait naître le désir et puis on cueille le fruit lorsqu’il est mûr (ceci s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes) ! Comme tous les jeux, il faut bien un objectif : retenir l’attention de la personne qui vous intéresse pour la séduire.

Osez proposer un jeu de séduction

Que ce soit pour un premier rendez-vous ou un second, peu importe. Vous devez retenir son attention pour qu’il ou elle s’intéresse à vous. Mais proposer un jeu pendant un dîner peut paraître plutôt compliqué… sauf si ce jeu est réalisable sans plateau, ni dés, ni accessoires !

Les mots ont un grand pouvoir à condition de savoir les utiliser au moment opportun.

Au cours du dîner, pendant un instant de silence qui peut vite devenir gênant, proposer une petite chose : un jeu.

Exemple :

« J’ai une idée… et si on apprenait à mieux se connaître. J’ai entendu dire que les yeux sont la porte de l’âme… de quoi sont faits tes yeux à toi ? On peut le découvrir : on se regarde dans les yeux et le premier qui baisse les yeux perd la partie. En 3 coups ? »

séduction-jeu-yeux-celibest

Le jeu de séduction facile à faire : le jeu des yeux

L’exemple cité ci-dessus vous renseigne bien sur le jeu de séduction dont nous allons parlé maintenant : le jeu des yeux. Il ne s’agit pas de mettre votre partenaire mal à l’aise. Si la personne ne veut pas jouer, n’insistez pas, vous risqueriez de produire l’effet complètement inverse.

Mais si votre conquête accepte le jeu des yeux, le moment de la séduction a bien commencé. Il vous reste à l’observer attentivement : yeux, bouche, nez, tâches de rousseur ou grain de beauté…

Sans la déshabiller du regard, profitez-en pour découvrir votre partenaire dans les détails. Prendre le temps de s’observer n’est plus toujours une chose facile. Notre société nous entraîne toujours vite et toujours loin. Difficile de lui résister.

Regardez votre partenaire, jouez avec vos lèvres, faites naître le sourire et profitez de ce moment de complicité pour tomber amoureux !

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *