Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

10 surprises pour pimenter (un peu) le quotidien de votre couple

Comment redonner un peu de souffle à votre couple et pimenter le quotidien ?

Voici 10 petites surprises que vous pouvez faire à votre partenaire pour redonner un peu de piquant à votre relation amoureuse. La vie de couple est parfois difficile et la routine peut vite devenir un poison. Alors, pour éviter d’envenimer votre couple dans le quotidien, pour éliminer les tracas et enfin éviter d’enchaîner les disputes, nous vous proposons 10 petites surprises à faire à votre partenaire…

En route vers de magnifiques souvenirs en couple !

couple-surprises-celibest

  • Offrez-vous une nuit dans un hôtel: nul besoin de partir loin et de parcourir des milliers de kilomètres. Choisissez un hôtel pour son cadre romantique, son exotisme et son décor. Le but de cette nuit est de vous détendre et de vous retrouver en couple sans contrainte. Prenez le temps de faire plaisir et de vous faire plaisir.
  • Changez les meubles de place: parfois, le changement peut être très minime, mais salutaire. En distillant les petits changements, vous vous autorisez à bousculer le quotidien et à offrir un nouveau regard sur votre environnement. De même, vous pouvez vous offrir de temps en temps des bibelots.
  • Retournez à l’endroit de votre première rencontre avec lui/elle: les souvenirs sont merveilleux, car ils portent en eux le bonheur du début de la relation. Entre la passion, le désir et l’envie, tout est réuni pour vous rappeler de bons moments passés ensemble. Le couple a parfois besoin de revenir sur ses pas pour avancer à nouveau dans une relation durable.
  • Semez des surprises et récoltez de l’amour: vous connaissez sûrement le sentiment agréable de retrouver une vieille lettre d’amour, ou un objet oublié ? Alors dans ce cas, offrez ce sentiment à votre partenaire. Rédigez des petits mots que vous glissez ensuite dans des endroits où vous êtes sûr qu’il pourra les trouver tôt ou tard. Un petit mot doux, une photo, un petit carton d’invitation, ou encore une longue lettre d’amour… laissez parler votre cœur.
  • Organisez un rendez-vous mystère: si votre couple a du mal à se retrouver pour diverses raisons, organisez un rendez-vous mystère pour raviver un peu la flamme de l’amour. Faites un planning et préparez des activités qui vous plairont : un jeu de piste amoureux, un film en amoureux, une séance au théâtre, un concert, ou tout simplement une romantique soirée en couple…
  • Préparez le petit déjeuner: c’est une surprise qui fonctionne toujours. Alors qu’il dort encore profondément, glissez-vous hors du lit et préparez les croissants et le café. Certes, ce n’est pas grand-chose, mais ce sont les petites attentions qui pimentent la vie de couple.
  • Faites couler un bon bain chaud et moussant: le bain, la chaleur, la lumière tamisée sont autant d’atouts pour aider votre partenaire à se détendre et profiter un peu du calme de la journée. Souvent stressés, les membres d’un couple oublient de se détendre. Les problèmes et le quotidien prennent le dessus et les disputes sont plus nombreuses. Un simple bain peut faire baisser la tension dans le couple… et conduire à une soirée coquine !
  • Faites-lui un massage érotique: le massage, au même titre que le bain est un excellent moyen de se détendre. Non seulement, c’est un élément des préliminaires, mais en plus vous pouvez l’agrémenter d’accessoires pour le rendre encore plus coquin. Il existe des huiles de massage, mais aussi des bougies, dont la cire chaude serre d’huile de massage. La chaleur de la cire est très excitante et réveille les sens.
  • Proposez un jeu coquin: dans le commerce, vous trouverez de nombreux jeux érotiques (jeux de cartes, jeux de plateau ou de défis…), mais si vous avez le temps, nous vous conseillons de créer votre propre jeu. Vous pouvez détourner un jeu classique pour le rendre coquin par exemple. Le jeu de l’Oie s’y prête très bien. Redéfinissez les actions des cases pour pimenter un peu le jeu !
  • Cuisinez un bon petit plat et servez-le aux chandelles: les petites attentions passent aussi par ce type de soirée. En général, l’effort est salué par une superbe soirée en amoureux. Quelque chose nous dit que le désir sera flambé…

La vie de couple est parfois compliquée, car le quotidien est à l’origine de nombreuses ruptures. Mais vous avez des armes pour vous défendre contre la routine et ainsi enrichir votre couple. N’oubliez pas que les petites attentions sont les pierres qui solidifient votre vie amoureuse. Ne les négligez pas et soyez créatif !

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.