Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Sexualité : faire le tour en 10 chiffres !

Sexualité : 10 chiffres pour vous faire sourire…

Entamons la semaine joyeusement ! Voici 10 chiffres dans le domaine du sexe qui vont vous étonner… La sexualité se libère et les femmes s’expriment tandis que les hommes avouent.

couple-sexualité-10-chiffres-celibest

Voici donc 10 chiffres pour vous étonner, vous faire sourire, ou encore vous faire hocher la tête :

  1. Petit geek deviendra grand : il semble que chaque spermatozoïde contienne 37,5 Mb de données ADN. Donc une éjaculation représente un transfert de données de 2 Go environ.
  2. Production de masse : en seulement deux semaines, la production de spermatozoïdes d’un homme est suffisante pour défoncer toutes les femmes fertiles de la planète…
  3. 1 de perdu, 10 de trouver : en moyenne, les hommes avouent avoir eu 11 partenaires dans leur vie. Les femmes, quant à elles, n’admettent que 3 partenaires dans leur vie sexuelle.
  4. À la recherche du mystérieux orgasme : 30 % des femmes disent connaître systématiquement l’orgasme durant les relations sexuelles (orgasme vaginal et orgasme clitoridien). 70 % avouent atteindre l’orgasme de manière épisodique, voire jamais.
  5. Stratus, cumulus, cunilingus : 63 % des 18-24 ans admettent aimer le cuninlingus pour atteindre les nuages du septième ciel.
  6. Comme à la télé : 20 % des femmes voient régulièrement des films érotiques et pornographiques. On atteint les 52 % pour les hommes. De quoi alimenter une sexualité active !
  7. L’arbre qui cache la forêt : au repos, le sexe masculin mesure de 4 à 12 cm. En érection, il gonfle pour attendre une moyenne de 12 à 14 cm. Notons qu’il s’agit de moyennes et que les sexes masculins inférieurs et supérieurs à 12 cm ne sont pas rares et entrent tout à fait dans la normalité.
  8. Jouer n’est pas… ah si ! : 15 % des hommes et des femmes avouent utiliser des jouets érotiques. À cela, s’ajoutent 11 % des hommes et femmes qui pratiquent de temps en temps des jeux sexuels où l’un des partenaires est attaché (SM).
  9. Chut et ferme les yeux : une femme sur 3 préfère faire l’amour dans le noir, avec le moins de bruit possible.
  10. Elle s’agite pour lui dérider la bite : 40 % des hommes souffrent de trouver de l’érection (épisodiquement ou quotidiennement). L’impuissance partielle ou totale est une torture pour l’homme qui est souvent blessé dans son désir et sa libido. Ce chiffre est pourtant plus bas avant 40 ans et atteint presque les 60 % après 50 ans.

 

Dans l’esprit bon enfant, découvrez une chanson amusante : Bande de dégonflés, bande de dégonflantes de Lynda Lemay. Cette chanson existe en deux versions, une version féminine où Madame accuse et une version masculine où Monsieur répond !

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *