Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Fiche conseil : l’importance de la photo sur un site de rencontres

Votre annonce sur un site de rencontres : l’importance de la photo

Mettre une photo, c’est un peu se dévoiler. Parfois, cela peut être difficile, mais si vous avez décidé de trouver l’amour, c’est indispensable. La photo est le premier élément que les autres verront. Il faut donc la choisir avec soin.

Voici 3 petits conseils pour bien choisir votre photo de profil sur le site de rencontres Celibest.com.

 

Conseil n° 1 : choisissez une photo de vous qui vous représente vraiment

Une photo honnête est indispensable pour vous décrire sur un site de rencontres. Inutile de mettre une photo de vous lorsque vous aviez 20 ans, si vous ne les avez plus depuis bien longtemps. Soyez honnête, autant avec vous-même qu’avec les autres.

Votre photo de site de rencontres doit être choisie avec soin. Préférez une photo de face, où on peut vraiment vous voir, sans accessoire qui vous cache (lunettes, casquette, chapeau, etc.).

 

Conseil n° 2 : affichez une photo où vous êtes seul(e)

Il arrive (assez souvent) de voir une photo de profil sur un site de rencontres où la personne n’est pas seule. Vous cherchez quelqu’un dans votre vie ou non ? Si la réponse est oui, ne vous affichez pas avec votre ex, votre sœur ou toute autre personne !

Ça vous paraît peut-être logique, mais ce n’est pas toujours évident. Prenez une photo de vous où vous êtes seul et à votre avantage.

 

Conseil n° 3 : optez pour une photo pleine de bonne humeur

Comment voulez-vous draguer avec une photo où vous affichez une triste mine, surtout un site de rencontres ? Incluez plutôt dans votre profil, une photo où vous souriez, où vous vous sentez bien et que ça se voit !

La bonne humeur peut se lire sur le visage. Alors, profitez-en pour mettre toutes les chances de votre côté en affichant votre plus magnifique sourire… résultats positifs à la clé !

femme photographe

À vous de jouer !

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *