Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Célibataire : se faire belle pour un samedi soir

Maquillage, cheveux, tenue… belle et célibataire

Si, ce samedi soir, vous sortez, mais vous avez envie d’être la plus belle, voici quelques astuces pour vous maquiller, vous coiffer et vous habiller. Petit tour d’horizon de votre parfaite soirée… et dire au revoir au célibat !

femme-celibataire

Le maquillage pour une soirée de célibataire

Se maquiller peut être un véritable casse-tête. Mais il faut savoir que le maquillage ne se choisit pas en fonction de la couleur de vos vêtements, mais bien en fonction de la couleur de vos yeux…

Yeux bleus : couleur miel, chocolat au lait, taupe, bleu océan, turquoise, argent, gris bleu, rose…

Yeux verts : rose soutenu ou moyen, violine, violet, taupe, vert amande, doré, cuivré, orangé…

Yeux bruns foncés : marron, taupe, chocolat, terre de Sienne, vert mousse, gris foncé, noir, doré, cuivré…

Yeux noisette : doré, anis, vert, jaune, beige, violets clairs, cuivré clair…

Dans le doute, utilisez des couleurs neutres ou naturelles (peau, terre, dorés légers, ivoires, rosés…). Pour appliquer le maquillage de manière harmonieuse, utilisez de préférence des pinceaux de bonne qualité.

Une coiffure de célibataire glamour

coiffure-bouclée-femme-celibataire

Les coiffures glamour pour un samedi soir sont nombreuses, mais certaines d’entres elles font toujours leur petit effet :

Chignon : coiffure romantique par excellence, le chignon est facile et rapide à réaliser. Quelques pinces, des perles et des épingles et vous voilà parée pour une superbe soirée qui changera votre statut de célibataire.

Cheveux bouclés : à l’aide d’un fer à lisser ou un fer à boucler, vous pouvez avoir une coiffure de star en quelques minutes. Un peu de laque pour une tenue longue durée, quelques paillettes pour briller de milles feux et voilà, la reine de la soirée

Quelques accessoires : pour les cheveux courts ou mi-longs qui ne se prêtent pas nécessairement à une coiffure réalisée à la maison, optez pour des accessoires. Les headbands sont des serre-têtes qui apportent beaucoup de charme à votre coiffure. Vous les trouverez dans de nombreuses matières, de nombreux coloris, pour toutes les occasions. Si les headbands ne vous plaisent pas, il vous reste les barrettes, les bijoux de cheveux, les piques, les pinces, ou encore les perles… à votre convenance !

Votre tenue de soirée romantique

Votre tenue va dépendre de la saison, mais les robes sont le plus bel atout des femmes. Longue, courte, avec ou sans manches, à bretelles, en coton ou en laine, la robe offre de nombreuses possibilités.

Mais la tenue reste votre propre choix. Vous devez être à l’aise, et rester vous-même. Profitez de votre soirée pour ne plus être célibataire !

Un samedi soir sur la terre…

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.