Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Les 3 règles de la séduction

Séduire un homme ou une femme est tout un art

L’art de la séduction se cultive. Mais le plus important est de garder son objectif de vue : être heureux, créatif, et trouver son âme sœur. Car avant d’être un jeu, la séduction est un engagement qui vous rapproche inexorablement vers l’amour avec un grand A.

séduction couple amour

La séduction, c’est un jeu qui rend heureux

Certains et certaines l’oublient un peu trop rapidement : la séduction doit servir à vous rendre heureux et non l’inverse. Nombreux sont les dragueurs qui, au final, sont très malheureux et utilisent la séduction comme une arme. Les dégâts provoqués par la séduction à outrance sont dévastateurs sur un cœur amoureux. Mais c’est un cas extrême…

On peut (et on doit) également poursuivre la séduction avec l’être aimé tout au long de la vie de couple, car ne l’oublions, pas le quotidien est un ennemi véritable. C’est même vivement recommandé pour éviter de tomber dans la routine !

 

La séduction, c’est faire preuve de créativité

Un séducteur est avant tout un grand créatif. Comment étonner sa ou son partenaire ? Quelle surprise lui concocter pour faire renaître la petite flamme de l’amour dans le couple ? Et c’est là, que le jeu de la séduction ouvre la porte de l’amour en très grand. L’imagination est un atout, et l’inspiration se trouve à tous les coins de rue.

Vous connaissez bien votre partenaire, alors cherchez un cadeau qui a du sens autant pour lui/elle que pour votre couple, ou votre futur couple. Les cadeaux les plus sincères (et non les plus chers) restent ceux qui ont le plus de succès : un bouquet de fleurs, un livre, un objet remplacé, une clé (celle de votre cœur), un coffret contenant un billet amoureux… bref, des milliers de possibilités s’offrent à vous pour séduire votre douce moitié.

 

La séduction, c’est un premier pas vers l’autre

Si vous avez ça dans le sang, servez-vous-en ! La séduction, l’envie de faire plaisir, le plaisir de donner et recevoir, autant d’éléments qui feront de vous une personne exceptionnelle. La séduction, c’est avancer vers les autres, créer le lien social et amoureux. Attention, ce n’est pas juste draguer, car la séduction intègre aussi une notion de plaisir (faire plaisir hein !) indispensable à la construction durable d’un couple.

 

Séduire, c’est se soucier de l’autre, de ses envies, ses besoins, ses sentiments. Séduire, c’est aussi aimer au sens large. Et cet aspect rend l’envie de séduire encore plus belle. Qu’en dites-vous ?

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.