Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

3 conseils séduction : attirer une femme

La séduction, une attitude gagnante avant tout !

La séduction est avant tout un art. Il faut réunir plusieurs conditions pour séduire en toute quiétude. Les femmes ne sont pas forcément sensibles aux compliments gros comme des camions. En revanche, elles retiendront volontiers une conversation, une pensée ou un excellent moment passé en bonne compagnie.

Séduire une femme qui vous plaît ne relève pas de l’exploit. Vous verrez…

seduction-celibest

Conseil n° 1 : ayez confiance en vous !

La confiance est le premier élément à travailler pour séduire une femme. La séduction n’est pas une affaire de beauté, c’est une affaire d’attirance. On est attiré par une personne qui parle bien, qui aborde des sujets de conversation intéressants, ou encore qui affiche une grande confiance en eux.

Commencez par modifier l’image que vous avez de votre corps et de vous en général. La confiance s’installe quand on pense de la manière positive.

Conseil n° 2 : travaillez votre charisme

Le charisme, c’est la présence que vous affichez lorsque vous entrez dans une pièce. Inutile d’être un acteur de cinéma renommé pour avoir du charisme. Votre apparence joue déjà un grand rôle dans votre charisme. Il faut la soigner. Choisissez donc des vêtements et des accessoires qui vous représentent, qui sont en adéquation avec le type de femmes que vous souhaitez attirer à vous. Tous ces éléments reflètent votre personnalité.

Prenez soin de votre corps, et soyez dynamique. Cela ne veut pas forcément dire que vous devez vous précipiter dans une salle de sport dès lundi, mais plutôt que vous devez insuffler du changement dans votre façon de vivre.

Vous pourrez rapidement dire adieu au célibat !

Conseil n° 3 : travaillez votre posture et le non verbal

Si votre partenaire apprécie votre conversation et votre façon de parler, c’est déjà très bien. Mais il ne faut pas oublier que 70 % de la conversation est gestuelle. Il faut donc que vous appreniez à capter le regard naturellement. Les gestes, les positions, les regards, tout a une importance dans le processus de séduction. Soyez également attentif aux gestes de la personne que vous voulez séduire.

Les femmes ont tendance à trahir leurs émotions pendant un rendez-vous. Les mains qui se tordent, les cheveux que l’on replace sans s’en rendre compte, etc. De nombreux indices vous aident à savoir si vous plaisez ou non à une femme.

 

Nous espérons que ces quelques conseils vous aideront à développer votre carte séduction. Profitez de l’été pour affiner votre technique et procéder aux changements qui s’imposent.

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *