Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Conseils : comment bousculer le quotidien ?

Avez-vous déjà pensé à transformer le quotidien en pur plaisir ?

La routine est un poison pour les couples, mais également pour les célibataires. Lorsqu’on s’installe dans le quotidien, on oublie l’exotisme et on se contente de régler les problèmes qui se présentent, les uns entre les autres. À terme, vous vous sentez las, fatigué et il devient impossible de voir les aspects positifs de la vie.

Bousculer le quotidien en bousculant le hasard

En amour, le meilleur moyen de bousculer les jours qui se succèdent, c’est d’insuffler du changement. Lorsqu’on est célibataire, la routine (boulot, métro, dodo) s’installe petit à petit, insidieusement. Si l’on n’y prend pas garde, on se retrouve bloqué psychologiquement dans un cercle néfaste qui peut, pour les personnes les plus fragiles, conduire à la dépression.

Mais il y a une façon simple de sortir du célibat en bousculant un peu le hasard : Celibest.com. En vous inscrivant sur un site de rencontres, vous lancez un pied de nez au hasard, en provoquant volontairement un changement sur le plan amoureux. Consultez les profils qui vous plaisent et qui vous correspondent. N’hésitez pas à utiliser les outils à votre disposition ! Comme Celibest est un site de rencontres régional, vous limitez les risques de déception, en réduisant la distance. Vous rencontrez des hommes et des femmes proches de chez vous…

site-de-rencontres-regionaux

Profiter des moments insolites

Des moments insolites ? Eh oui, il existe des moments insolites dans toutes les vies. Cela peut aller de toutes petites choses comme un pull mis à l’envers, jusqu’à des éléments plus importants, comme une situation incongrue où s’enchaînent les malentendus drôles.

Une plaisanterie peut conduire à des moments très insolites. Galvanisez-vous de ces moments. Ils sont le meilleur moyen d’éclairer votre journée, voire carrément votre vie !

Si vous êtes célibataire, ces moments sont parfaits pour vous aider à gagner en confiance en vous. Rire, sourire, ou se moquer (gentiment bien sûr) est les moteurs de la bonne humeur. Et on sait bien que la bonne humeur est comme le rire : communicatif.

Si vous êtes en couple, vous pouvez profiter de ces moments insolites comme vous pouvez les provoquer. Jouez avec votre conjoint, proposez des activités novatrices dans le couple, ou encore laissez s’exprimer votre créativité et votre énergie amoureuse.

Laissez exploser vos émotions amoureuses

Les sentiments et les émotions sont le moteur de toute relation, qu’elle soit amicale, amoureuse, ou professionnelle. Lorsque vous laissez vos émotions s’exprimer (positives et négatives), vous laissez votre esprit, autant que votre corps, se libérer.

Il est important de ne pas les combattre, mais plutôt de les accompagner. Vous aimez ? Alors, aimez pleinement. Vous détestez ? Alors, détestez pleinement. Si vous accompagnez vos émotions dans votre esprit et votre corps, elles vous apporteront encore plus de bonheur, car vous vous approchez de l’équilibre.

Psychologiquement, cela peut être difficile. Lorsqu’on débute une nouvelle relation, on a envie d’arrondir les angles, de plaire à l’autre personne. Mais attention au prix à payer : on ne joue pas un rôle lorsqu’on est en couple. On doit rester soi-même, avec ses émotions positives et ses émotions négatives.

 

Finalement, vivre en tant que célibataire ou en tant que couple, c’est bousculer son quotidien. Avec des petits ou des grands changements, on modifie sa vie, tout en accompagnant les émotions provoquées par ces changements.

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *