Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Quand le coup de foudre vous guette

Zoom sur le coup de foudre

Le coup de foudre, cet état mystérieux, qui détruit la raison pour laisser place à la passion. Une douce brûlure qui enveloppe le cœur, la respiration qui s’accélère, les yeux qui se troublent et une sensation de bonheur à l’état pur… vous venez de vivre un véritable coup de foudre. Vous vibrez sur la même corde que cette personne qui vous est chère, qui représente le bonheur parfait.

coup-de-foudre-celibest

Un coup de foudre qui déplace des montagnes

Le coup de foudre est finalement un événement plutôt violent. Il perturbe le corps, détraque l’esprit et décuple les sens. Finalement, le coup installe le chaos en vous. Mais ce chaos est tellement bon, tellement fort qu’il est impossible de lutter contre lui. L’amour et les sentiments que vous portez à cette personne encore inconnue, mais dont l’âme résonne en vous sont extrêmement forts.

Entre incompréhension et fascination, le coup de foudre peut frapper les célibataires à n’importe quel moment. De Strasbourg à Metz, en passant par Nancy, vous n’êtes pas à l’abri. Mais rassurez-vous, si le coup de foudre frappe fort au début, il évolue. L’instabilité qu’il crée se transforme…

Transformer la passion du coup de foudre en un amour véritable

Nombreux sont les couples qui, malheureusement, ne peuvent pas dépasser le coup de foudre. Pourtant il est possible de transformer la passion en amour. Pour cela, il faut prendre le temps d’apprendre à se connaître, essayer de se projeter dans l’avenir ou encore de savourer chaque instant pour l’inscrire dans l’éternité.

L’amour est un sentiment qui peut succéder au coup de foudre, à la seule et unique condition de cultiver ce précieux sentiment. Surprise, romantisme, petits cadeaux, voyages, engagement, projets… vos « armes » sont nombreuses et doivent vous correspondre. Ainsi naîtra l’amour entre vous et cette précieuse personne qui souhaite partager votre vie.

 

Nous sommes curieux… racontez-nous votre premier coup de foudre… vos sentiments, votre ressenti, la suite de votre histoire… racontez-nous tout.

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *