Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Quelle romantique êtes-vous ?

Le romantisme se cultive jour après jour

Être romantique, c’est un état qui se cultive et se travaille. Les jours se succèdent et les sentiments se renforcent. L’amour, la joie, le bonheur sont autant de sentiments qui alimentent le romantisme. Toutefois, il existe différents types de romantiques… lequel êtes-vous ?

romantique-celibest

L’incurable romantique

Pour votre mariage, vous voulez une superbe cérémonie, intime avec les gens que vous aimez. Le coup de foudre existe vraiment pour vous. Vous le savez, car vous l’avez déjà vécu. Vous aimez l’idée de pouvoir tomber amoureux au premier regard.

Un film romantique vous tire des larmes en vous laissant un petit goût d’amour dans la bouche lorsque le mot fin s’affiche à l’écran. Les livres, les films affûtent votre sensibilité. Vous profitez de la beauté des paysages, des gens ou encore des situations que vous offre la vie.

Vous êtes une incurable romantique ! Restez-le, c’est une des sources du bonheur !

La romantique érotique

Romantique et érotique sont des mots qui ne semblent pas vraiment se rassembler. Pourtant, vous parvenez à trouver le subtil équilibre entre sensualité et romantisme. L’érotisme ne vous effraie pas à condition qu’il s’exprime en accord avec vos principes et qu’il respecte vos propres règles.

Vous aimez les soirées douces, mais pimentées, et les rencontres amoureuses piquantes et sensuelles. Chez vous, tout est dans la mesure et l’équilibre dans la relation. Le romantisme érotique est votre façon de vivre vos amours… cultivez-le et vivez votre vie à fond.

La romantique chevronnée

Le romantisme n’a plus aucun secret pour vous, vous savez comment vous souhaitez être choyée, mais vous savez également comment faire plaisir à votre partenaire. Vous profitez de la vie entièrement. Carpe Diem est votre credo chaque jour. Pas question de planifier votre romantisme. Il s’exprime à l’état brut, tout naturellement.

Les galons du romantisme sont mis en place depuis bien longtemps dans votre vie et vous avez franchi toutes les étapes qui conduisent à l’état émotionnel si particulier du romantisme. Vous aimez atteindre l’état amoureux et vous savez aussi comment le garder dans votre relation.

 

Être romantique est un état amoureux. Les sentiments font partie intégrante de la vie. Ils sont si nombreux et parfois si intenses qu’ils forgent de magnifiques souvenirs amoureux. Et vous, quel type de romantique êtes-vous ?

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *