Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Essayer les sextos en couple

Des petits mots coquins : les sextos !

La vie de couple est douce et l’amour tendre est là. Mais parfois, on a envie de piquer un peu son partenaire avec des idées loufoques et coquines : optez pour les sextos.

Contractions de Sexe et de Texto, les sextos sont des messages aguicheurs envoyés à votre partenaire pour lui mettre l’eau à la bouche et préparer son retour à la maison.

sextos-celibest

Les sextos avec des mots

Les sextos peuvent aisément entamer les préliminaires d’une nuit torride. L’érotisme des mots a un impact parfois insoupçonné sur le mental d’une personne. Sans être vulgaires ou déplacés, les sextos peuvent émoustiller. Quelques mots postés avec innocence et vous voilà sur le chemin du plaisir.

Prenez autant de plaisir à les envoyer qu’à les recevoir !

Commencez en douceur avec des petites phrases plutôt classiques pour laisser votre prose érotique prendre le dessus.

Les sextos en images

Une image vaut 1000 mots ? Soit ! Envoyer des selfies coquins est à la mode. Imaginez recevoir une photo évocatrice de votre amoureux en pleine réunion… Le rouge aux joues, l’envie et le désir qui grimpe depuis votre ventre… hummm !

Voici quelques idées pour vous aider à prendre de jolies photos sans trop en dévoiler :

  • la bretelle ou la ceinture: la suggestion est la meilleure façon de faire des photos coquines. Mesdames, enfilez votre plus beau soutien-gorge et prenez une photo de la dentelle visible sur la bretelle ou juste à la naissance des seins. Messieurs, ouvrez juste votre ceinture et laissez entrevoir un morceau de peau de votre ventre…
  • le nombril: très érogène, la zone du nombril est souvent source de plaisir…
  • un endroit mystérieux: sans pour autant dévoiler complètement votre intimité, envoyez une photo d’une partie de vous peau nue. Un grain de beauté, la bouche, un morceau de peau rose… laissez votre imagination vagabonder, autant que celle du destinataire !

Les sextos sont très à la mode et permettent d’entamer des préliminaires de manière originale et très coquine. Pour que les sextos gardent leur authenticité, veillez à ne pas les rendre pornographiques, car en sensualité, tout est dans la subtilité et la suggestion. Amusez-vous, ce soir, c’est vendredi !

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.