Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Témoignage : ma vie de célibataire, Lola, 24 ans

Témoignage et rencontre avec Lola, 24 ans, célibataire

Lola est une jeune femme dynamique, exigeante, douce et… célibataire ! Du haut de ses 24 ans, elle sait ce qu’elle veut, dans sa vie professionnelle, comme dans ses relations amoureuses.

lola-24ans-celibataire-celibest

Interview de Lola, célibataire

Bonjour, Lola, merci de nous recevoir dans votre appartement alsacien.

Bienvenue à vous. Prenez un siège pour que nous puissions parler tranquillement. Je vous prépare un café.

 

Pourquoi souhaitiez-vous partager votre expérience avec nous et nos lecteurs ? 

Tout simplement parce que je suis aussi célibataire, comme bon nombre de vos lecteurs. Le célibat me colle à la peau depuis longtemps. On me dit exigeante, parfois même trop et pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir un niveau d’exigence si élevé.

J’ai été inscrite sur de nombreux sites de rencontre sans trouver chaussure à mon pied. Je suis sur Celibest.com depuis moins d’un an et j’ai eu plusieurs rendez-vous.

 

En quoi est-ce différent des rencontres que vous avez faites sur les autres sites de rencontre ?

La situation s’est inversée. Avant, c’était les hommes qui rompaient la relation amoureuse en évoquant souvent mon caractère trop fort. Et puis, grâce à la sélection plus fine par région me permet de mieux cibler mes recherches. Même si les relations n’ont pas vraiment duré, ce n’est pas grave. C’est plus facile. Fini les kilomètres qui nous séparent et qui nous éloignent.

Trouver un homme qui nous corresponde n’est pas facile, alors faire tomber la barrière de la distance, ça rapproche.

 

Qu’est-ce qui freinait vos rencontres amoureuses ? 

Moi. J’ai tellement entendu une petite phrase si douloureuse que j’y croyais : « Tu as bien le temps de trouver un homme pour bâtir une relation durable ! Profite ! Tu n’as que 24 ans. »

Sauf que… je sais ce que je veux. Je voudrais une vie de couple, et dire au revoir au statut de célibataire. Le site de rencontre me propose des profils très intéressants qui résonnent avec mes valeurs.

Les échecs amoureux sont du passé. Mes relations m’aident à grandir, mais je sais toujours ce que je veux.

 

Votre plan amoureux, c’est quoi ? 

Je voudrais trouver un homme qui partage mon goût pour le sport, qui me laisse une place pour mon travail, qui a envie de construire une famille dans quelques années et par-dessus tout, qui ait envie de voyager. Il doit avoir le goût de l’aventure.

Je n’ai aucune préférence physique, mais je veux qu’il partage mes valeurs.

 

Celibest a donc répondu à vos attentes ? 

Oh oui ! J’ai d’ailleurs rencontré Alban. Cela fait un mois que nous sommes ensemble. La période d’essai n’est pas encore terminée, mais je pense qu’on est sur la même longueur d’onde. J’ai hâte de connaître la suite de notre histoire. Il est charmant, tendre et attentionné. Il aime les voyages et m’a proposé, encore à demi-mot, de visiter un peu sa ville natale : Nancy. L’aventure commence toujours par un petit pas. Vivement les projets de grande envergure !

 

Merci pour votre temps et votre témoignage. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Laissez-nous des nouvelles par le biais du site ! 

Si, vous aussi, comme Lola, vous avez envie de nous laisser votre témoignage et votre expérience du site, contactez-nous. 

Donner votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *